Yoga du Visage

Yoga du visage, Selon la méthode FaceYoga.Studio

Malgré ce que l’on peut penser le Face Yoga « ne date pas d’hier », même si lapratique fait parler d’elle depuis « quelques années » seulement. La rééducationdes muscles du visage (post-traumatique), l’orthoptie ou encore l’orthophoniesont des méthodes qui existent depuis bien longtemps. Cependant ce sontdes approches bien plus méthodiques, avec des protocoles bien spécifiques,qui sont rarement holistiques et laissent peu de place à la connexion entre lecorps et l’esprit.

Le Face Yoga, le Yoga du Visage, la Gym Faciale, le Face Fitness, Face building,l’exercice Facial … autant de noms que d’approches plus ou moins yogiquesdans lesquelles on retrouve des exercices et massages pour le visage. Ce quiest important de se rappeler c’est que les muscles du visage ont toujoursexisté et que leur exercice n’a jamais été une « invention » à proprement dit.

De manière systématique on va y trouver des exercices pour le visage : Front,yeux, joues ou encore lèvres. Des massages y seront souvent associés, maispas toujours ! De même, le fait d’inclure le cou, les cervicales ou encore la cagethoracique ou les trapèzes sera occasionnel voire optionnel. De même on neretrouvera pas forcement la relaxation ou la méditation en début de pratique,si ce n’est pas du Yoga du visage, mais plutôt du Face fitness par exemple.

Selon l’approche, les valeurs et les piliers du spécialiste le but sera plus oumoins focalisé sur l’esthétique ou le bien-être. Ainsi on pourra : Dynamisercertains muscles, en relâcher d’autres ; Améliorer la circulation sanguine etlymphatique ; Réduire les gonflements ; Lisser les rides et bien plus encore !
 
 
 

En cours découverte individuel 50€ ou en cours individuel personnalisé 65€

Cours découverte individuel
Il s’agit de cours durant lesquels je vous enseigne comment traiter votre corps et votre peau avec bienveillance. La @methodefaceyoga.studio est une méthode de yoga du visage holistique, qui permet d’améliorer votre posture, de relâcher des muscles trop sollicités et stimuler des muscles qui ne le sont pas suffisamment. On travaille les muscles du cou, des cervicales et du visage, afin d’améliorer le teint, limiter le vieillissement cutané, limiter les maux de tête, les douleurs au dos et bien d’autres bienfaits.

Vous y trouverez de la relaxation/méditation pour vous reconnecter à votre corps et vos ressentis, des exercices, des massages, de l’accupression.

.

Cours Individuel personnalisé

Une routine personnalisée est créée en fonction de vos besoins et des améliorations souhaitées.

3 cours seront necessaires

 

TOUTES LES PROBLÉMATIQUES ONT UNE SOLUTION ! CONFIEZ VOTRE PEAU À UN(E) EXPERT(E)

Bilan cutané préalable obligatoire